Éjaculateurs précoces : Comment tenir plus longtemps ?

Publié le

Les préservatifs retardants peuvent aider les éjaculateurs précocesIl existe plusieurs solutions à l'éjaculation précoce. La plus efficace reste une thérapie complète qui vous apprendra a contrôler sans difficulté votre excitation. Toutefois, sans en passer par là, il existe divers remèdes qui vous aideront à améliorer votre vie sexuelle, et à durer plus longtemps.

Les préservatifs à effet retardant

Ces préservatifs ont été spécialement conçu pour aider les éjaculateurs rapides à tenir quelques précieuses secondes de plus, voir quelques minutes ! Ils sont généralement doté d'une membrane plus épaisse, qui réduit, de fait, les sensations, et donc, votre excitation. Ils sont également plus serrés au niveau du gland. Pour un effet optimal, ils sont enduis à l'intérieur d'une substance à base de benzocaïne, un anesthésique local léger.

Cette première solution permettra aux éjaculateurs rapides de durer plus longtemps, mais ne guérit pas le trouble sexuel dans son ensemble. De plus, elle vous oblige à porter à chaque rapport un préservatif, ce qui peut être contraignant si vous entretenez une relation longue avec votre partenaire. Enfin, le principe étant de diminuer vos sensations, vous ne pourrez jamais profiter pleinement de vos rapports.

Les gels anesthésiants

C'est à peu de chose prêt le même principe que les préservatifs retardant. Le gel étant à base de xylocaïne, il anesthésiera localement votre pénis en érection, diminuant par la même occasion vos sensations. Et c'est bien là que réside le problème, car ça enlève un peu du plaisir et de la beauté de l'acte sexuel.

Le gel lubrifiant classiqueL'utilisation d'un gel lubrifiant peut aider à tenir plus longtemps

Peu de gens le savent, mais le fait d'utiliser un gel lubrifiant classique suffit parfois à améliorer vos performances sexuelles. En effet, ce dernier, en améliorant le glissement de votre sexe dans le vagin de votre partenaire, diminuera les frottements. Cela a pour conséquence de diminuer la stimulation, et donc de retarder l'éjaculation.

Les anneaux péniens

Ces petits anneaux qui se place à la base de la verge peuvent aider les éjaculateurs précoces. Parfois dotés d'un petit moteur vibrant, ils auront par ailleurs l'avantage d'augmenter le plaisir de votre partenaire. Mais surtout, la pression qu'ils exercent sur la verge aura pour conséquence de retenir le sang dans le pénis, et donc de tenir un peu plus longtemps.

L'alcool

Et oui, l'alcool est l'un des remèdes le plus couramment utiliser par les éjaculateurs rapides pour durer plus de quelques minutes. En effet, en tant que relaxant musculaire, il diminue les tensions de vos zones génitales, notamment celles exercées par les muscles abdominaux, fessiers, et pubo-coccygiens. La limite de cette alternative réside bien évidemment dans les dangers qu'elle comporte pour la santé. De plus, vous pourriez bien vous prendre une cuite tous les soirs, petit à petit, votre corps s'accoutumera aux effets de l'alcool, et il vous faudra une quantité toujours plus importante pour obtenir les mêmes effets. Ce n'est donc pas tenable sur le long terme.

La limite de ces remèdes contre l'éjaculation précoce

Le seul véritable remède contre l'éjaculation rapide est le suivi d'une thérapie

Le problème de toutes ces solutions est qu'elles ne sont que provisoires. Elles vous 

aideront certes à améliorer vos performances, mais elles ne traitent pas le fond du problème, qui, pourtant, est facile à solutionner. Elles présentent 

toutefois un intérêt non négligeable : redonner confiance à l'éjaculateur rapide, et lui donner envie de suivre une thérapie complète pour mettre un point final à son trouble.

Publié dans Remèdes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article